Passeport Aventures

Jusqu’au 16 août, la Ville de Mulhouse propose, aux jeunes de 3 à 17 ans, un été haut en couleurs… olympiques bien sûr ! Avec les Jeux Olympiques de Paris 2024, les vacances auront une saveur particulière et les valeurs de l’olympisme seront au centre de la partie. Au programme : des activités d’éveil, de découverte, de prise d’autonomie, adaptées à l’âge et aux besoins des enfants et des jeunes.

Les inscriptions sont ouvertes tout l’été, exclusivement en ligne sur e-services.mulhouse-alsace.fr. Chacun des cinq sites peut accueillir des enfants ou des jeunes en situation de handicap. Pour les 3-5 ans, c’est « Passeport Éveil » au centre Alfred Wallach. Les 6-11 ans s’amuseront au « Passeport Conquête » à l’école Illberg. Enfin, pour les 7-17 ans, trois options : « Passeport Aqua’Glisse » au Stade nautique (exclusivement en juillet), « Passeport Exploration » à la piscine de Bourtzwiller et « Passeport Nature » au complexe sportif du Waldeck. À noter la délocalisation de « Passeport Nature » fin juillet à l’école Sellier.

Nouveau cette année : le « Journal des Aventures » ouvre ses portes ! Photos, actualités… Un site en ligne permettra aux parents de revivre le quotidien des enfants.

Service Jeunesse : 03 89 33 78 34

Date

15 Juil 2024

Heure

Journée entière

Plus d'Infos

mulhouse.fr

Thématiques

Sport

Lieu

Mulhouse
Catégorie
mulhouse.fr

Prochaine occurence

QR Code