Jeudis du parc

Jeudis du parc

30 juin 2022

Attention pour des raisons météorologiques ce jeudi du parc est annulé et ne pourra pas avoir lieu. 

Tous les jeudis, profitez d’un verre entre amis, d’un moment au vert, d’un temps ludique et artistique en famille avec les Jeudis du parc.

Cette année, la programmation fait la part belle au burlesque ! La programmation cinéma invite à une réflexion plus ou moins légère sur notre époque. En avant-film, une sélection de courts-métrages illustrera toute la créativité de la production actuelle.

De 18h à 21h : Mölkky, espace Kappla, ambiance musicale assurée par Mambo Jumbo Sélecta, food-trucks et buvette associative.

19h30 : Cie du Petit Monsieur • 2 secondes

Clown burlesque – 35 min

Paul Durand, coincé dans son costume trois pièces étriqué, s’active pour maîtriser un de ces nouveaux objets qui ont envahi notre quotidien. Il sera très vite débordé et se livrera à un combat titanesque. Avec sa tente récalcitrante, il créé un personnage plein de malice, drôle et attachant. Un spectacle irrésistible, dans la veine des grands comiques tels que Charlie Chaplin et Buster Keaton.

À la tombée de la nuit  : Projection du film « Antoinette dans les Cévennes »

De Caroline Vignal (2020) – 1h37

Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais à son arrivée, point de Vladimir – seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l’accompagner dans son singulier périple… Une comédie fraîche et touchante sur la recherche de l’amour.

Le Parc Salvator sera fermé de 16h à 18h, et le parc à vélo surveillé.

A partir de 18:00

Modalités d'accès : Entrée libre