Jeudis du parc

Jeudis du parc

14 juillet 2022

Tous les jeudis, profitez d’un verre entre amis, d’un moment au vert, d’un temps ludique et artistique en famille avec les Jeudis du parc.

Cette année, la programmation fait la part belle au burlesque ! La programmation cinéma invite à une réflexion plus ou moins légère sur notre époque. En avant-film, une sélection de courts-métrages illustrera toute la créativité de la production actuelle.

En partenariat avec Scènes de rue :

18h30 : Matteo Galbusera • The loser

Théâtre de rue • 40 min.

Un homme solitaire et frustré, employé de la Poste, passe ses dimanches à pêcher. Et chaque dimanche, en pêchant sur la rivière, cet homme se redécouvre et en écoutant la radio, il se fait passer pour un joueur de tennis à succès et bien d’autres bêtises… Préparez-vous à rencontrer le patron, le roi de l’absurde !

 20h : Cie Paki Paya • Shake Shake Shake

Cirque • 50 min.

à la recherche de la partenaire idéale, le séduisant Tony va entraîner une pauvre volontaire dans ses délires les plus farfelus. Cadre aérien ou mât chinois, rien n’est impossible dans les bras de Tony ! Une performance théâtrale et aérienne époustouflante.

À la tombée de la nuit  : The Party

De Blake Edwards (1969) • 1h39

Un acteur indien est engagé par un studio hollywoodien pour interpréter un soldat indigène. Faisant preuve d’une terrible maladresse, il fait exploser un coûteux décor. Exaspéré, le producteur, demande à ce qu’il soit inscrit sur une liste noire. Mais suite à un quiproquo, le comédien indien se retrouve en fait invité à la soirée annuelle du studio… Un chef-d’œuvre cultissime de la pop culture.

A partir de 18:30

Modalités d'accès : Entrée libre